Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 00:00

 

Ca m'éclate totalement de faire des animes avec Zachary, mis à part quelques petits détails(qui tiennent plus du conseil), tout est de lui (comme pour la première).

 

 

 

Pour voir la première animation cliquez sur l'oeuf

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Zachary ! Elle est vraiment chouette ton animation ! Tu veux bien en faire une pour mon blog ? A bientôt !
Répondre