Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 00:00

Un nouveau dossier, plus personnel cette fois-ci, qui retracera chronologiquement quels furent mes principales expériences "professionnelles".

Je ferai volontairement un mélange de mes activités, rémunérées, ou non. L'expérience étant souvent plus importante comme gain, que l'argent lui-même!

Nombre d'entre-elles tiendront certainement plus de l'anecdote, mais elles me rappeleront des souvenirs.. et... on a finalement tellement besoin de souvenirs. :)

 

La vraie richesse,   le seul acquis qui doit être valoré, est celui que nous  transportons toujours en nous ! le seul que l'on ne pourra jamais vous soustraire, même si l'on venait à prendre la vie elle-même!

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Qu'ajouter à tout ça..Reste le poids de l'expérience, les bouts de vie, les apprentissages, loin du travail.. Il me restera, la tête moins lourde d'une journée toute de vacuité dans son "travail", à venir te revisiter...
Répondre