Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00

Mais qui donc a dit qu'elle n'existaient pas!

En tout cas elles s'entrainent dur, dès leur plus jeunes âges.

 

 HALTE!

Et on rigole pas.. sinon vous allez goûter à ma lance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut mon loulou ! Ravie de savoir que tu es de retour ! Passe quand tu veux à la maison pour tester cette nouvelle cuisine : mais je compte sur toi pour m'amener le dessert ! ;-)<br /> Biz et à bientôt !
Répondre