Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

9 juillet 2005 6 09 /07 /juillet /2005 00:00

                                                                                                                   

Frenezaj bovinoj invadas Gxenevon, mi cxasas gxin tage. Poste vi rigardis mian albumon, diru al mi kiojn triojn bovinojn vi preferas!

           Albumo 

                      

          

           Top 1: smacka                                 

Des vaches folles envahissent Genève, je les ai chassées toute la journée. Après les avoir vues dans l'album, dites-moi quelles sont vos trois préférées!

 Album

         

  Top 2: Duriel            

Vacas locas invaden Ginebra, las estuve cazando todo el dia. Despues de haber vistos el album, diganme cuales son vuestras tres preferidas!

                     Album                        

             Top 3: Condoleezza

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh les belles vaches !!! Mais la plus belle, c'est celle de la place de la Navigation ! Je t'ai linké sur mon site... biz et à +
Répondre
S
Haha! Mi plej sxatis la unuan bildon! Oni tiel sxatas bovinoj en Gxenevo??? :^)
Répondre