Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 17:08

Chère Cléomède,

Ton blog est un blog magnifique et intéressant sur bien des plans, mais la face du miroir semble effectivement bien cachée, toi seule sait, les  découvertes que tu peux y faire en t'y regardant!

Pour ma part, en vieux boîteux-fou, j'aime les gens quand ils se montrent tels qu'ils sont, il est trop facile de ne pas être entier. Ton ton engagé sur bien des domaines honorables, se montre bien trompeur, car tu gardes bien plus secret un autre engagement, celui que l'on peut lire sur les commentaires que tu laisses dans le Blog d'extrême droite LE PATRIOTE, que je ne cautionne aucunement. Leurs idées étant à l'opposé des miennes, celles qui me font sentir Homme et croire en lui.

L'être humain, naît Homme et citoyen du monde en premier lieu, nulle besoin de frontière ou de nation pour y vivre. C'est en lui que résident les ressources essentielles. Ton engagement patriotique et convaincu n'apparaît pas sur ton propre blog. Un hasard???

Si tels sont  tes engagements politiques, ils ne regardent que toi, et je te prierai d'enlever de ton blog tous les liens en relation avec le mien, comme je viens de le faire sur mon propre blog en ce qui te concerne.

Merci.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci,  pour ta réponse claire et rapide.
Répondre
C
Tout est enlevé, et sache que je n'ai pas fait un blog pour raconter ma vie qui ne regarde que moi. Je respecte les pensées de chacun. Peu m'importe le reste, c'est trop bas pour que je relève ce genre d'imbécilité
Répondre
C
Je n'ai pas à me justifier, je suis dans un pays libre de droit et de pensée
Répondre