Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BienvenuEs

Cojoloco, tiré de l'espagnol, signifie: " Le boiteux-fou"

 

Tout en restant très hétéroclite, ce blog ne poursuit aucune thématique si ce n'est mon propre délire.  Il se veut aussi un terrain de découverte pour les enfants qui apprécient particulièrement les animations.

Je profite par la même occasion de mettre un peu d'ordre dans mon passé, qui souvent très mouvementé n'a conservé qu'un ordre chronologique. 

 

Il y a    curieux

 

 Musique d'accueil:

 'Valso-Por-Amikoj'

Recherche

Blablatons !

     


    Le plus souvent

dès 21h00 (GMT+1)


   N'hesitez pas

   à me faire  un petit

   coucou!

 

    Gnac, gnac, gnac !

Archives

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

 Voilà une petite photo de famille qui devrait plaire à ceux qui nous connaissent dans la vie réelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon retour parmis nous. Je trouve les personnages tres ressemblants 8D. Ca fait plaisir de te retrouver. ++
Répondre
J
Bon retour parmi nous. Sympas les dessins de la petite famille!..
Répondre
C
Bon retour sur la toile ! Ca fait plaisir de te lire à nouveau...<br /> Très sympa tes South Sans et surtout bien trouvés !!! biz et à tout bientôt !!!
Répondre